Forum BRETAGNE BZH5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blog Breizh diffuse notre carte humoristique en se l'appropriant .

5 participants

Blog Breizh diffuse notre carte humoristique en se l'appropriant . Empty Blog Breizh diffuse notre carte humoristique en se l'appropriant .

Message  Tugdu Jeu 16 Avr - 7:06

http://blog.breizh.bz/?155-la-france-vue-par-episode-1-les-bretons&mod=1

j'avais créé cette "deconnade" avec Ar Barzh il y a 3 ans ?
ça fait 2 ans que blog breizh la diffuse en se l'appropriant .

comme ça fait 2 fois que je mets un commentaire amical sur son blog (>R.Le Flecher)
et qu'il ne valide pas mes commentaires.

Je le signale ici .

c'est pas important mais bon, Rendons à César ce qui lui appartient ;-)
Tugdu
Tugdu
Admin

https://bzh-lib.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog Breizh diffuse notre carte humoristique en se l'appropriant . Empty Re: Blog Breizh diffuse notre carte humoristique en se l'appropriant .

Message  Ar Barzh Jeu 16 Avr - 10:22

Tiens oui, qu'est-ce que ça fait là ?
Ar Barzh
Ar Barzh

Blog Breizh diffuse notre carte humoristique en se l'appropriant . Empty Re: Blog Breizh diffuse notre carte humoristique en se l'appropriant .

Message  Tugdu Jeu 16 Avr - 11:22

jai du la diffuser çà l'époque par la liste de discussion yahoo "ARVRO" et peut etre "FORUM BZH".
Tugdu
Tugdu
Admin

Blog Breizh diffuse notre carte humoristique en se l'appropriant . Empty Reponse de Blog Breizh à Tugdu

Message  Ronan Le Flécher Sam 16 Mai - 13:31

Demat d'an holl,

Je viens de lire vos commentaires sur cette carte qui circulait sur le Webjavascript:emoticonp('Very Happy') et qui en effet a été mise en ligne sur Blog Breizh.

Pas de problème pour rendre à César ce qui est à César javascript:emoticonp('Smile'). Quelle référence indiquer (auteur, lien Internet, ...) ?

A part ça, je ne me souviens pas avoir vu passer de commentaires sinon je les aurais mis en ligne ou y aurais répondu. A moins qu'ils aient été scratchés dans la masse des nombreux spams reçus chaque jour sur les commentaires de blog.breizh.bz Smile Very Happy

Et encore bravo pour cette carte très drôle !

Voili, voilou.

Ronan Le Flécher - Blog Breizh

Ronan Le Flécher

Message  Tugdu Sam 16 Mai - 15:02

Ronan Le Flécher a écrit:
Pas de problème pour rendre à César ce qui est à César javascript:emoticonp('Smile'). Quelle référence indiquer (auteur, lien Internet, ...) ?
A part ça, je ne me souviens pas avoir vu passer de commentaires sinon je les aurais mis en ligne ou y aurais répondu. A moins qu'ils aient été scratchés dans la masse des nombreux spams reçus chaque jour sur les commentaires de blog.breizh.bz Smile Very Happy

Bonjour !

Pas de probleme , c'etait juste que j'etais un peu enervé de voir que mes 2 commentaires (la 1ere fois mis en ligne sur votre blog) et la 2eme fois plus recemment étaient passé à l'as ....

Cette carte a fait le tour de France puisque je l'ai reçu-par un canal n'ayant rien à voir avec la Bretagne- également dans un power point incluant la vision de chaque région sur le reste de l'hexagone....

Cette carte au début était un private joke ...
mais comme j'avais trouvé ça marrant je l'avais diffusé sur les listes de diffusion yahoo arvro, reunification etc...

A+
Tugdu
Tugdu
Tugdu
Admin

Message  Grik Sam 6 Juin - 9:38

Ha cool, c'était de toi cette carte? Very Happy

Et donc toi qui a mis "potes" sur la vendée? Evil or Very Mad Laughing
Grik
Grik

http://atak44.skyrock.com/

Message  Tugdu Sam 6 Juin - 20:46

oui lol désolé !
;-)
qu'est ce qui m'a pris ?
Tugdu
Tugdu
Admin

Message  le córór de noetaéy Dim 7 Juin - 8:15

Une petite question. Qu'est-ce qui te permet de dire que les gens de l'est sont dépressifs? Si tu veux voir des gens sous médocs qui trainent la savate du matin au soir dans les cafés parce qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs journées en attendant que tombe le RMI chaque mois, alors va faire un tour dans Rostrenen et dans les environs, mais certainement pas dans l'est et surtout pas en Alsace-Lorraine. Là-bas les gens bossent en Allemagne ou au Luxembourg, ils se tapent parfois 300 kilomètres dans la journée pour aller bosser, ils partent à 6 heures du matin et rentrent à huit heures du soir. Le week-end ils s'occupent de leur jardin, de leurs champs, voire pour certains de leurs vignes car il y a toujours eu dans cette région énormément d'ouvriers-paysans. Ils n'ont pas le temps de déprimer!
le córór de noetaéy
le córór de noetaéy

Message  Tugdu Dim 7 Juin - 9:59

ce genre de cartes n'a aucune valeur , ça consiste à grossir certains clichés qu'ont les gens dans la tête.
un autre cliché des bretons c'est à la loire le sud commence .....

c'est du nimporte quoi et c'est pour ça que c'est drole....
(ou pas drole)
Tugdu
Tugdu
Admin

Message  le córór de noetaéy Dim 7 Juin - 14:58

Tugdu a écrit:un autre cliché des bretons c'est à la loire le sud commence .....
Oui, et en partant du sud, j'ai entendu au Pays Basque :
- Au nord de l'Adour c'est tous les français et au nord de la Loire, tous des boches.

D'ailleurs, ma grand-mère disait : "Au sud de Metz, c'est l'Afrique qui commence!"
le córór de noetaéy
le córór de noetaéy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé