Dessins humoristiques breton ar bobl VS brezhoneg artifisiel !
3 participants
Page 1 sur 1
Dessins humoristiques breton ar bobl VS brezhoneg artifisiel !
http://bretonpopulaire.forumactif.com/t787-rions-un-peu-avec-le-mouvement-breton-caricatures
Re: Dessins humoristiques breton ar bobl VS brezhoneg artifisiel !
Excellents tous ces dessins. Je me les suis enregistrés!
Je reviens du Pays basque (côté français) où j'ai vu des choses surprenantes : des gamins qui parlent le basque du coin avec un accent tout à fait correct et qui le parlent même le dimanche quand ils ne vont pas à l'ikastola (si vous voyez ce que je veux dire!)
Etonnant quand même comme aurait dit Desproges!
Je reviens du Pays basque (côté français) où j'ai vu des choses surprenantes : des gamins qui parlent le basque du coin avec un accent tout à fait correct et qui le parlent même le dimanche quand ils ne vont pas à l'ikastola (si vous voyez ce que je veux dire!)
Etonnant quand même comme aurait dit Desproges!
le córór de noetaéy- Messages : 447
par contre le dessin avec Roparz Hemon est un peu limite ....non?
Si l'on aime le scato basique et que l'on a un penchant pour la zoophilie alors oui, on peut dire que ces crobards sont excellents. Mis à part quelques intervenants capables de dialoguer sereinement, le dessin montrant un type c****t en guise de don à Diwan représente assez bien l'esprit général de ce site. Les roparzhhémonistes pratiquants, je n'en ai jamais vu en vrai mais cela doit exister, m'emmerdent autant que les badumistes "ta gueule MOI je parle le vrai breton "
Tev MOAL- Messages : 111
hourah il est revenu tev ;-)
ce site fait en effet dans l'outrance et dans la critique non constructive mais ils ne disent pas que des conneries non plus.
ce site fait en effet dans l'outrance et dans la critique non constructive mais ils ne disent pas que des conneries non plus.
Je ne suis jamais parti, juste resté silencieux. On ne dit pas que des conneries, c'est ce que j'ai écrit, mais la plupart des intervenants ont les chevilles pachydermiques. Les bons posts sont fréquents mais souvent noyés dans un flot de débilité profonde..."l'emsav a tué le breton..." suivi d'un émoticon vomissant.
Chef d'oeuvre de la poésie:
http://brezhoneg-digor.blogspot.com/2011/03/emsav-yoplaboum.html
Comment dit-on fist-fucking en breton er bobl déjà? Mon informatrice a oublié.
Chef d'oeuvre de la poésie:
http://brezhoneg-digor.blogspot.com/2011/03/emsav-yoplaboum.html
Comment dit-on fist-fucking en breton er bobl déjà? Mon informatrice a oublié.
Tev MOAL- Messages : 111