Forum BRETAGNE BZH5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

député maire de Guérande , Pascal Priou parle de la réunification sur l'écho de la presqu'île

député maire de Guérande , Pascal Priou parle de la réunification sur l'écho de la presqu'île Empty député maire de Guérande , Pascal Priou parle de la réunification sur l'écho de la presqu'île

Message  Tugdu Jeu 12 Jan - 9:48

en gros
je suis né "en pays de la loire"
mais depuis j'ai étudié l'histoire et de sa voir que la séparation date de 1941 me hérisse
je suis visceralement pour la reunification.
etc...
plus "POUR" qu'il ya quelques mois.(il preconisait une region B4/PDL voire poitou charentes)
comme quoi la "LOI" change un peu les lignes.
Tugdu
Tugdu
Admin

https://bzh-lib.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

député maire de Guérande , Pascal Priou parle de la réunification sur l'écho de la presqu'île Empty Re: député maire de Guérande , Pascal Priou parle de la réunification sur l'écho de la presqu'île

Message  Tugdu Mer 1 Fév - 8:05

dans le numéro en cours de la presqu'île guerandaise

Priou pose en photo chez lui avec le bouquin de Olivier Guichard "mon general"
et fair un panagerique de ce personnage qui a "tant fait pour la presqu'ile".

Certes Guichard en bon "paternaliste" a beaucoup fait pour son parachutage de la baule.
maire de la baule pendant 30 ans il a "fait" venir le TGV jusqu'au Croisic , fait venir une antenne de l'administration centrale de l'education nationale dans sa ville (200 fonctionnaires) mais ...il a aussi essayé de betonner les marais salants ! et .....a créé les actuelles Pays de la loire.

l'art des pirouettes en politique est un sport , 1 ou 2 semaines avant il plaidait pour la réunification.
Tugdu
Tugdu
Admin

https://bzh-lib.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas