Forum BRETAGNE BZH5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

nouveau bin's pseudo scientifique :"la circoncision diminuerait les risques d'attraper le sida"

Aller en bas

nouveau bin's pseudo scientifique :"la circoncision diminuerait les risques d'attraper le sida"   Empty nouveau bin's pseudo scientifique :"la circoncision diminuerait les risques d'attraper le sida"

Message  Tugdu Ven 22 Juil - 10:16

article yahoo aujourdhui mis en vedette
http://fr.news.yahoo.com/circoncision-moyen-circonscrire-sida-065307865.html

--
mon opinion : ceci est peut etre vrai dans des populations n'ayant pas nos conditions d'hygiene.
rappelons nous les conditions d'hygiene de nos grands parents par exemple
cette etude a été faite dans un pays d'afrique subsaharienne

est ce l'alliance du sabre (chirurgie) et du goupillon (islam et judaïté) qui donnent aux medias un seul son de cloche ?
dire que le nourrisson ne sent rien est scandaleux , c'est comme quand dans le passé on disait que les enfants ne ressentaient pas la douleur !

--
voici un commentaire a cet article de liberation auquel j'adhere :


Mutilation religieuse et moyen-ageuse

On comprend qu a l epoque ou ont se lavait pas la quequette, ils y avait des infections genantes a cette endroit, mais avec l invention de la douche, du savon et de la medecine moderne, pas de problemes

Il est donc inutile de mutiler les nourissons a cause d un livre de fables anciennes. Il faut savoir que c est une operation et qu a ce titre il y a un pourcentage de complications et de deces chaque annees, souvent le nourrisson est tetanise de douleur et se chie dessus, d'autres braillent et meme si il ne s en rappelle pas, il subit un traumatisme physique et psychique

La nature fait bien les choses et si elle decide qu il faut un bout de peau a cet endroit la (ce n est pas juste un bout de peau, il y a terminaisons nerveuses, zones erogenes, un lubrifiant naturel...), je rejoint Darwin sur ce coup la; "le besoin cree l organe" sinon elle se resorberais comme nos nageoires ou notre queue (l autre, celle de quand on etait des singes)

a moins que vous vouliez que votre shlong frotte sur le jean's toute la journee et avoir le gland calleux comme des vieilles mains de bucherons et ne plus sentir votre petite copine. Allez y gaiement

Pour avoir vecu aux etats unis ou la pratique est tres utilisee (moins d ailleurs 32 % contre 60 il y a 15 ans), les gens ont acces a plus d informations et beaucoup de pediatres le deconseillent) je peut me rejouir d avoir beneficier de "l effet nouveaute" aupres de ces demoiselles americaines et servi de cobaye volontaire(la plupart du temps)...je n enregistre a ce jour aucune reclamations, et meme converti des filles qui disent ne vouloir que des europeens.

Vendredi 22 juillet à 03h52
Tugdu
Tugdu
Admin

Messages : 3521
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Sant Nazer

https://bzh-lib.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser