Selon Borloo , il y aura un tram train grande vitesse entre Nantes et Rennes
Page 1 sur 1
Selon Borloo , il y aura un tram train grande vitesse entre Nantes et Rennes
mais attendez un tram-train de grande vitesse ça donne quoi 60 km /h ???????? on est loin du TGV !
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/notre-dame-des-landes-un-tram-train-pour-desservir-le-futur-aeroport-02-08-2010-1008022.php
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/notre-dame-des-landes-un-tram-train-pour-desservir-le-futur-aeroport-02-08-2010-1008022.php
Re: Selon Borloo , il y aura un tram train grande vitesse entre Nantes et Rennes
Ça risque de rendre le détour actuel par Redon attractif. Réjouissons-nous.Tugdu a écrit:mais attendez un tram-train de grande vitesse ça donne quoi 60 km /h ???????? on est loin du TGV !
En parlant de ça, c'est chiant ce changement de train à Redon. Les TER pédéliens ne vont pas plus loin à part si c'est un direct Nantes-Rennes.
Il y avait un moment, il était annoncé un nombre plus important de liaisons Nantes-Rennes, je n'en vois pas la couleur. C'était qu'une annonce style "on fait le rapprochement entre les deux villes, pas besoin de réunification pour ça".
J'ose pas comparer avec les liaisons Nantes-Angers.
Invité- Invité
Re: Selon Borloo , il y aura un tram train grande vitesse entre Nantes et Rennes
Si j'ai bien compris , ils vont utiliser nantes chteaubriant pour la liaison nantes /rennes.
ah ça c'est de la tres grande vitesse !
correction ce tram va a 100km/h OUAH c'est beau la technique avec combien d'arrets ?
les liaisons par train entre B4 et PDL sont prehistoriques.
essayez le st nazaire -vannes ....
ah ça c'est de la tres grande vitesse !
correction ce tram va a 100km/h OUAH c'est beau la technique avec combien d'arrets ?
les liaisons par train entre B4 et PDL sont prehistoriques.
essayez le st nazaire -vannes ....