Forum BRETAGNE BZH5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les PDL nous préparent un nouveau lavage de cerveau

2 participants

Aller en bas

Les PDL nous préparent un nouveau lavage de cerveau Empty Les PDL nous préparent un nouveau lavage de cerveau

Message  Ar Barzh Ven 16 Avr - 17:31

Reçu ceci il y a quelques minutes :

Email&vous lance une grande enquête auprès des habitants de la région Pays de la Loire.

Etes-vous heureux(se) de vivre dans cette région?
Quelle image en avez-vous ?
Y êtes-vous attaché(e) ?...

Voici l’occasion de donner votre avis !
Vos réponses aideront les acteurs de la région Pays de la Loire à orienter leurs actions.


Je me suis fait un plaisir de répondre à ce questionnaire dont l'objectif est, très clairement, une nouvelle campagne de propagande de la région "Pays de la loire" avec notre pognon, afin de continuer le lavage de cerveau quotidien.
La dernière a coûté plusieurs centaines de milliers d'euros et la prochaine sera du même tonneau j'imagine.

A la question : "D'après vous, quel homme politique des Pays de la Loire avait l'étoffe de devenir président de la république ?" (Les pauvres, ils sont en quête d'un "symbole", de l'image du "père". Qu'ils se démerdent, ils n'avaient qu'à créer de vraies régions).

j'ai répondu évidemment :

"Le maréchal Pétain, créateur involontaire de cette région en amputant la Loire-Atlantique de la Bretagne en 1941".

Je vous encourage à tous faire de même si vous recevez ce questionnaire.
Ar Barzh
Ar Barzh

Messages : 775
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 52
Localisation : Bro Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Les PDL nous préparent un nouveau lavage de cerveau Empty Re: Les PDL nous préparent un nouveau lavage de cerveau

Message  Ar Barzh Ven 16 Avr - 17:33

Au passage, pour ceux qui habitent dans l'un des quatre départements de la "Bretagne", voici à quoi nous, habitants de Loire-Atlantique, sommes exposés à longueur de temps...
Ar Barzh
Ar Barzh

Messages : 775
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 52
Localisation : Bro Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Les PDL nous préparent un nouveau lavage de cerveau Empty Re: Les PDL nous préparent un nouveau lavage de cerveau

Message  an troc'her lann Ven 16 Avr - 19:15

arf je n'ai pas eu le mail, il y a moyen de le remplir par ailleurs ? je vais voir sur leur site
an troc'her lann
an troc'her lann

Messages : 194
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Bro Neñnèit / Paeiz de Nauntt

http://mitaw.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les PDL nous préparent un nouveau lavage de cerveau Empty Re: Les PDL nous préparent un nouveau lavage de cerveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser