Forum BRETAGNE BZH5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

assoc d'Auray, défense de la langue....

Aller en bas

assoc d'Auray, défense de la langue.... Empty assoc d'Auray, défense de la langue....

Message  Tev MOAL Lun 31 Aoû - 20:20

DEFENSE DE LA LANGUE FRANCAISE
Défense de la langue française

Président : Bernard SEGARD

Contact : Bernard SEGARD
11 place du Loch Résidence du Loch - B 56400 AURAY
Tél : 02 97 56 60 64
Courriel : dlf@club-internet.fr
Site internet : www.langue-francaise.org

Assurer aux Français et aux Francophones l'accès à l'information et à l'expression en langue française. Assurer la sauvegarde des qualités de la langue. Ouvrir au rayonnement de la langue dans le monde. Revue trimestrielle "Défense de la langue française". Le prix Richelieu décerné tous les ans à un journaliste.
Concours de la langue française : "le plumier d'or" destiné aux élèves de classe de 4ème. En devenant membre de l'association vous pouvez vérifier et développer votre connaissance du français, participer à la vitalité de la langue française. Président national : Jean Dutour de l'Académie Française.

Zy va j'suroverkiff
Tev MOAL
Tev MOAL

Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

assoc d'Auray, défense de la langue.... Empty Re: assoc d'Auray, défense de la langue....

Message  Invité Mar 1 Sep - 9:06

Tev MOAL a écrit:
[...]Concours de la langue française : "le plumier d'or" destiné aux élèves de classe de 4ème.
[...]participer à la vitalité de la langue française.[...]
Zy va j'suroverkiff

Mais moi, je kifadonf(TM)

Et je rebondis en proposant, au titre de marraine des culottes fendues de la république, un "plumard d'or" destiné chaque année à la meilleure suceuse du système franco-francophone.

Participer à la vitalité de la langue sans faire ses gorges chaudes de cette vitalité ... un peu dur à avaler? Avec un peu d'entrainement, je te promets que tu y parviendras!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser