Forum BRETAGNE BZH5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

ça vous chante de lire une pétasse inculte ? "les nantais sont des vendeens point barre"

Aller en bas

ça vous chante de lire une pétasse inculte ? "les nantais sont des vendeens point barre" Empty ça vous chante de lire une pétasse inculte ? "les nantais sont des vendeens point barre"

Message  Tugdu Mer 4 Avr - 10:15

cette "personne" sévit ici , un peu symptomatique "en pire" de la soi disant identité bretonne de la jeunesse d'aujourd'hui

www.commentfaiton.com/fiche/voir/26704/comment-reconnaitre-un-breton/

lucie56190 | 14/06/2011
pas de la vendée oula à mon tour d'avoir du mal je voyais le 85...bref vous avez compris et arrêtez de dire n'importe quoi, la bretagne restera avec ses 4 départements point et les nantais du balai

lucie56190 | 14/06/2011
ohlala ca yè il faut toujours qu'il y ait des personnes qui se sentent obligés d'étaler leur pseudo connaissances bretonnes mais on connait l'histoire c'est pas la question ! le 44 ne fait pas partie de la Bretagne c'est ainsi là c'était la question, ya pas à tortiller du cul comme on dit...si à l'école on vous demande de citer les départements bretons : le 56, 29, 22, 35 et si vous répondez le 44 vous avez tord un point c'est tout allez retourner dans votre vendée là oui je suis d'accord vous en faites partie...kénavo


lucie56190 | 06/04/2011
et ce n'est pas parce qu'elle a fait partie de la bretagne qu'elle en fait encore partie, c'est fou d'entendre encore de telles idioties faut se réveiller les nantais les temps ont changé et ca fait très très longtemps que vous avez été exclus de notre belle bretagne et on s'en porte très bien, Rennes mérite bien plus d'en être la capitale et on apprécie ca...les bretons savent qui l'est...si vous entendez un nantais dire qu'il est breton fuyez lol...ah ca m'éxaspère de lire cela en tant que pure bretonne lorientaise...

lucie56190 | 06/04/2011
Nantes ne fait pas partie de la bretagne et tout les "vrais bretons" c'est à dire des départements 56 29 22 et 35 le savent...mais si ca peut leur faire plaisir de croire à leur rêve laissons les...mais ce ne sera jamais le cas! étant moi même bretonne je suis d'accord sur la partie où nous réagissons au quart de tours, la bretagne comporte 4 département et pas un de plus, faut être idiot je crois pour oser prétendre le contraire! c'est soit tu es breton soit tu ne l'es pas il n'y a pas de juste milieu donc le 44 n'est pas breton et point final!
Tugdu
Tugdu
Admin

Messages : 3521
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : Sant Nazer

https://bzh-lib.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser